Golf au maroc

Le Maroc est devenu une destination qui compte en matière de golf. Depuis plusieurs années, on a pu noter la concentration de plus en plus marquée de l’offre balnéaire et touristique autour des golfs dans les principales régions touristiques du Royaume et naturellement dans les grandes villes. Si en 2010, le Maroc avait déjà été identifié comme une destination golfique majeure, sa réputation n’a fait que croître en la matière.
Son offre s’étend dans des villes aussi diverses que Rabat, Casablanca, Agadir, Marrakech, El Jadida, Benslimane, etc. Dans le même temps, au niveau national, un championnat national s’est créé qui accueille des joueurs de différents niveaux professionnels et semi-pros. Sans oublier un grand rendez-vous de golf, le trophée Hassan II de golf qui accueille au printemps quelques-uns des grands noms du golf mondial.

Un certain nombre de golfs au Maroc ont su se faire un nom à l’international (France, Suède, Danemark, Allemagne, Angleterre, etc.) et devenir des destinations sportives comptant sinon dans le calendrier officiel, du moins parmi les spots où poursuivre la pratique et l’entrainement durant l’entre-saison, du fait de l’arrivée des glaces en Europe du Nord. Lors de vos voyages ou déplacements au Maroc, si vous êtes passionné(e)s de golf, n’hésitez pas à vous lancer, au volant de votre véhicule, sur les routes qui mènent à la découverte du golf au Maroc. Vous pourrez compter sur l’assistance de Highway Car, votre partenaire location de véhicules à prix bas.